Revue de presse – 5e journeé de phase de poule de la LDC

Mardi soir a eu lieu les premières rencontres de la 5e journée de la ligue des champions. Suprise et suspence, retour sur les résultats des clubs européens à travers quatre médias.

Résultat de recherche d'images pour "lewandowski""
Lewandowski sourire aux lèvres après avoir mis son quatrième buts

Commençons par le choc de la soirée, qui à vue le real Madrid et le PSG se partager les points (2-2). Mais une équipe s’emble sortir du lot, en effet l’équipe de Zidane « à jouer son meilleur match depuis le départ de Ronaldo » selon AS tandis que l’Equipe préfère mettre en avant la performance du gardien Parisien, Keylor Navas « Casa de Navas ».

De l’autre coté de la manche, Tottenham et leur nouvel entraineur, José Mourinho ont su remonter au score après avoir été mené 0-2 par l’Olympiakos, pour finalement s’imposer 4-2. The Miror affiche Harry Kane qui a inscrit un doublé en affichant « Jose’s greek gift », un bien beau cadeau que les anglais ont su offrir au technicien portugais pour sa première à domicile. Dans le même groupe (groupe B), le Bayern Munich a fait un match complet, solide défensivement et efficace en attaque, grâce à leur attaquant, Robert Lewandowski qui ne finit plus d’empiler les buts (quadruplé hier soir).

L’autre club anglais de la soirée, Manchester city a lui concédé le nul face à un Chakhtior Donetsk très joueur, notamment en contre. Mais avec ce point, les Citizens sont tout de même assurés de finir premier de leur groupe.

De l’autre coté des Alpes, les clubs italiens ont remporté leurs deux rencontres. L’Atalanta de Bergame a dominé le Dynamo Zagreb et garde espoir pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. A Turin, c’est Paolo Dybala le héro du soir. Tuttosport, titre « INCREDIBYBALA ». En effet, l’argentin a inscrit le but victorieux sur coup franc contre l’Atletico de Madrid, assurant dans le même temps la première place à la Juventus.

Les premiers matches ont vu s’imposer le Bayer Leverkusen à Moscou (0-2) et le club de Bruges égaliser à la 92e minute à Galatasaray.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer