Dans la nuit de ce 1er au 2 décembre, le Orlando Magic accueillait les Golden States Warriors. Un match important pour Orlando, qui en s’imposant maintient sa 8ème place de la conférence Est, grâce à un Evan Fournier remarquable. Retour sur sa performance à travers 3 médias.

Le Magic d’Orlando en play-offs cette saison ! On le sent venir grâce au français, Evan Fournier. « Un patron guerrier » déclare Basket USA, qui à la tête du Magic, affiche des stats qui font plaisirs, 18,4 points de moyenne avec 47% au tir. Et c’est sans compter ses 32 points inscrit hier face au Warriors, dans une victoire qui s’est jouée dans les dernières minutes sur le score de 100 à 96.
L’absence du pivot All-Star, Nikola Vucevic, n’empêche pas l’équipe d’Orlando d’avancer. Au contraire, cela donne davantage d’opportunité au français de s’exprimer, dit-il : « Il y a plus d’opportunité pour moi et l’entraineur fait plus appel à moi » rapporte Le Figaro. Un fait visible, puisque que Fournier a même était solliciter pour être Clutch en marquant un panier à 3 points dans les derniers secondes cette nuit – souligne EuroHoops – faisant ainsi remporter le match a son équipe.
Après avoir égalé son record de 32 points, on espère que le français continuera de briller cette saison.